Il fait parti des étalons les plus réguliers, en termes de performance et de temps de jeu en club. Adamo Nagalo puisque c’est de lui qu’il s’agit pourrait voir son avenir s’écrire en Premier League.

 

Adamo Nagalo pourrait rejoindre Brighton. Formé à l’académie Right to Dream du club danois basé au Ghana, Nagalo fait partie des meilleurs joueurs du club. Et pourtant Nordsjaelland et Brighton entretiennent de bonnes relations sur le plan des transferts. Le club anglais aime très bien les pépites de Nordsjaelland. Parlant de pépite, Nagalo en est une.

La première recrue de Brighton à Nordsjaelland est Simon Adingra, le meilleur jeune joueur de la CAN 2023. Après Simon Adingra, Brighton a récemment signé Ibrahim Osman de Nordsjaelland. Tout porte à croire que le club anglais accorde un très grand intérêt aux joueurs de l’académie Right to Dream et pourrait passer à l’attaque pour Adamo Nagalo.

En effet , le défenseur central de 20 ans réalise une saison extraordinaire avec son club.

Doté d’une grosse agressivité, il peut aussi dépanner souvent en latéral droit . Sur le terrain, l’Etalon est très proactif et très concentré. Il manie avec dextérité la boule; avec une excellente capacité de résister à la pression.

Toutes ces qualités font que plusieurs observateurs pensent que comme Simon et Ibrahim Osman, Brighton pourrait enrôler l’international burkinabè.

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleSénégal : La fédération renouvelle sa confiance à Aliou Cissé
Next articleBénin : Lenny Pirringuel, le pari de Gernot Rohr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here