Nigéria Argentine

Le match amical prévu entre l’Argentine et le Nigéria à Los Angeles est finalement annulé. Une mauvaise nouvelle pour les vice-champions d’Afrique qui espéraient se jauger avec les champions du monde en titre. Les raisons administratives ont été évoquées pour justifier cette annulation. 

 

Le Nigéria obligé de trouver un autre adversaire. Le match prévu initialement contre l’Argentine été annulé. Dans un communiqué rendu public ce mardi, la fédération de football de l’Argentine a confirmé l’information.

« En raison d’un problème administratif de visas, l’équipe nationale nigériane ne pourra pas disputer son match contre l’équipe nationale argentine prévu pour la double date en mars aux Etats-Unis » indique la note de l’AFA. 

Le Costa Rica remplace le Nigéria

Dans la foulée, l’Argentine a annoncé avoir trouvé un accord avec une autre sélection pour ces mêmes dates (22 et 26 mars). Le Costa Rica sera finalement l’adversaire de l’Albiceleste dans cette double confrontation amicale aux Etats-Unis.

De son coté, le Nigéria, désormais sans adversaire travaille déjà d’arrache-pied pour en trouver. La Fédération nigériane de football (NFF) estime que cette fenêtre internationale est très importante dans l’optique de la préparation pour les qualifications pour la Coupe du monde 2026.

Crédit Photo : NFF

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleTous les résultats des matches aller et programme de la phase retour !
Next articleChampionnat scolaire : Le tournoi de la zone UFOA A à Nouakchott

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here