Le Ghana effectuera un stage en Afrique du Sud avant la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Black Stars passeront une dizaine de jours en Afrique du Sud, où ils effectueront leurs préparatifs. Le stage débutera le 31 décembre 2023.

La sélection dirigée par l’entraîneur Chris Hughton, jouera un match amical contre le Botswana le 8 janvier 2024. « Les Black Stars se rassembleront à Johannesburg, en Afrique du Sud, le dimanche 31 décembre 2023 pour commencer à se préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 qui aura lieu le mois prochain. L’équipe passera environ dix jours en Afrique du Sud pour se préparer à la compétition phare de l’Afrique prévue en Côte d’Ivoire du samedi 13 janvier au dimanche 11 février 2024. Le Ghana jouera un match amical contre le Botswana à Johannesburg le lundi 8 janvier 2024 avant de s’envoler pour Abidjan deux jours plus tard pour le tournoi. L’équipe technique souhaite annoncer que les séances d’entraînement ne sont pas ouvertes au public/aux médias. Les Black Stars sont placés dans le groupe B aux côtés de l’Égypte, du Cap-Vert et du Mozambique. Le Ghana entamera sa campagne contre le Cap-Vert le dimanche 14 janvier. L’équipe affrontera l’Égypte, détentrice du record, le jeudi 18 janvier, avant de jouer le Mozambique dans le dernier match du groupe B, le lundi 22 janvier 2024. », indique un communiqué de la GFA.

 

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleExclusif : Parcours sur le continent, CAN 2023, relations avec les joueurs africains, possible retour en Afrique : À cœur ouvert Alain Giresse se confie à Africatopsports
Next articlePas de Coupe d’Afrique pour Mamadou Samassa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here