Actuellement au Sénégal pour la préparation de la CAN 2023, Sadio Mané a momentanément quitté le rassemblement pour une cause noble. L’international sénégalais a doté son village natal, Bambali, d’un tout nouveau terrain synthétique. Il a quitté le rassemblement des Lions pour aller assister à l’inauguration de ce joyau.
Cette initiative de Sadio Mané a été réalisée en collaboration avec la marque Pepsi. Le champion d’Afrique a offert à son village natal un terrain de football avec un gazon synthétique.
Ce mercredi, l’attaquant d’Al Nassr a quitté le camp d’entraînement des Lions de la Téranga pour aller assister à l’inauguration de cette infrastructure sportive qui est spécialement conçue pour encourager la pratique du sport par les jeunes dans son village.
A rappeler que l’international sénégalais avait doté son village d’un grand hôpital, d’un lycée moderne. En collaboration avec une société pétrolière, il a facilité l’installation de beaucoup de stations d’essence dans sa région de Sédhiou. Ce qui a été une opportunité d’emplois pour de nombreux jeunes de cette contrée.