L’équipe des Black Stars s’est rendue finalement à Kumasi ce mardi avant les matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 contre Madagascar et les Îles Comores.
Il était prévu que l’équipe s’entraîne aujourd’hui à Accra avant de s’envoler pour Kumasi mercredi pour commencer les préparatifs.
Cependant, certains changements sont intervenus, les joueurs et l’équipe technique devant partir pour Kumasi ce mardi, pour s’entraîner dans l’après-midi.
« L’équipe technique des Black Stars a modifié le programme de l’équipe pour la double confrontation contre Madagascar et les Comores. L’équipe s’envolera pour Kumasi mardi matin au lieu de mercredi », a indiqué la Fédération ghanéenne sur X. « Les Black Stars tiendront leur premier entraînement au Baba Yara Sports Stadium mardi après-midi (mardi après-midi) », a ajouté l’instance.
Le Ghana accueillera Madagascar vendredi au Baba Yara Sports Stadium dans le premier match du groupe I avant de partir pour les Comores pour le deuxième match trois jours plus tard.