Au sein de l’effectif du club togolais ASCK se trouve Akoro Bilali, attaquant et parfois milieu de terrain. Véritable leader discret et facteur x du club vice champion du dernier championnat de la D1 Lonato au Togo..

Engagé dans la coupe CAF de cette saison, l’international togolais n’a pas tardé à se signaler. En deux rencontres disputées, il a inscrit 3 buts importants qui ont envoyé son club au second tour de la campagne continentale.
Present depuis quelques saisons déjà dans le club de la Kozah, Akoro Bilali a sû se relancer après son aventure ratée du côté de l’Asec Mimosas d’Abidjan. Depuis son retour, il a multiplié les performances de haute facture au fil des journées de championnat.

Très important dans le dispositif du coach Jonas Kokou, Akoro Bilali pose énormément des difficultés à ses adversaires par sa visite aiguisée et son football percutant.

L’Asck qui a réussi à se qualifier pour le second tour pourra donc compter sur sa pièce maîtresse pour éviter le piège ivoirien. Face à l’Asec Mimosas, ce sera également un match de retrouvaille pour Akoro Bilali face à l’un de ses anciens clubs.

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleCoupe CAF – ASCK : Akoro Bilali, le facteur X des conducteurs de la Kozah
Next articleAliou Cissé a un nouvel entraîneur adjoint

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here