Sébastien Haller pourrait quitter le BVB au mercato estival.

L’on se rappelle toujours de son retourné acrobatique magnifique en demi-finale de la CAN face à la RDC ou encore de sa déviation de balle du pied droit exceptionnel face à Ekong pour offrir à la Côte d’Ivoire sa troisième coupe d’Afrique comme si c’était hier.

Sébastien Haller, puisque c’est de lui qu’il s’agit pourrait déjà quitter le Borussia Dortmund. Selon les informations du média allemand Kicker, l’ivoirien a été placé sur la liste des transferts cet été par le club allemand.

Le joueur de 29 ans devra envisager de s’offrir un nouveau départ dans un nouveau club. Sa valeur marchande est estimée à environ 20 millions d’euros.

Le champion d’Afrique qui s’est tordu la cheville lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations est revenu blessé dans son club.

Barré par la concurrence avec l’attaquant allemand Niclas Füllkrug, l’ivoirien ne jouait même pas assez avant son départ pour la CAN.

L’aventure en Allemagne n’a pas porté chance au champion d’Afrique. Après son long combat contre le concert et il a manqué un penalty lors de la dernière journée de la Bundesliga face à Mayence. Un penalty qui aurait pu donner le titre de champion à son équipe.

Crédit photo : X

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleBurkina Faso : Trois cadres écartés de la sélection pour le regroupement de Mars 2024?
Next article« Un jour je ferai mon retour en sélection du Togo»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here