Pape Gueye sera absent pour le match Sénégal-Mozambique, prévu, ce vendredi, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, à 19h. L’annonce a été faite par le sélectionneur national, Aliou Cissé, ce jeudi, lors de la conférence de presse d’avant-match.

« On est ensemble depuis lundi. On a fait trois séances, notre quatrième on la fera aujourd’hui. L’ensemble du groupe est là, mais Jakobs est touché et remplacé par Sidibé. Pape Gueye a repris hier, mais il a une contusion osseuse selon les médecins. Donc, il sera indisponible pour demain » , a déclaréle sélectionneur des Lions de la Teranga.

Le milieu de terrain du Sénégal et du FC Seville est arrivé blessé au regroupement des Champions d’Afrique. Et il n’est pas encore remis de « sa contusion osseuse ». Même s’il s’est entraîné mercredi 21 mars, le staff médical préfère ne pas prendre de risque.

Le coup d’envoi du match Sénégal-Mozambique est prévu à 19h00. Après cette troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions vont enchaîner avec la quatrième le 28 mars au Maputo.

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleCôte d’Ivoire : Gasset révèle les raisons des absences de Seko Fofana et de Zaha
Next articleElim. CAN 2023 : Le Ghana sort victorieux face à l’Angola

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here