La première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 se termine ce samedi en zone Afrique par l’entrée en lice du Niger face à la Tanzanie.

Le onze nigérien qui a réussi un bon test en octobre dernier en humiliant d’abord la Somalie 3-0 et fait nul face aux Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie 1-1, est visiblement fin prêt pour cette campagne continentale en vue des qualifications pour la prochaine Coupe du monde 2026, prévue au Canada, Etats-Unis et Mexique.

Au repos forcé en raison du forfait de l’Erythrée, les Lions de l’Atlas du Maroc suivront avec attention la première sortie de leurs futurs adversaires nigériens et tanzaniens. Ils n’auront pas à se déplacer pour cela, puisque le Mena national et les Taifa Stars vont s’affronter à Marrakech, suspension du stade Seyni-Kountché oblige.

Compo du Niger

M. Tanja, R. Alhassane, Massoudi Salifou, N. Yakubu, Abdoul Magid Boubacar, B. Goumey, Noah Nurmi, O. Diabate, Y. Moussa, K. Amoustapha, Hainikoye Soumana

Compo de la Tanzanie



SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleElim Coupe du Monde 2026 : José Peseiro accuse la malchance après le match nul du Nigéria contre le Lesotho
Next articleSamuel Omorodion rejette le Nigéria : « Je ne veux pas jouer pour les Super Eagles »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here