Wilfred Ndidi manquera les matches de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA 2026 contre le Lesotho et le Zimbabwe en raison d’une blessure. L’entraîneur de Leicester City, Enzo Maresca, a révélé avant le match des Foxes contre Leeds United que le milieu de terrain nigérian souffrait d’un problème musculaire.

« Wilf sera absent jusqu’à la pause internationale. C’est aussi un problème musculaire. C’est une petite chose mais quand le problème est musculaire, même s’il est petit, c’est toujours une semaine ou deux semaines parce que nous ne voulons pas prendre de risques », a déclaré Maresca sur le site officiel du club.

L’attaquant Victor Osimhen est également forfait pour ce match, tandis que les défenseurs Semi Ajayi et Bruno Onyemaechi ne seront pas disponibles.

Les Super Eagles accueilleront les Crocodiles du Lesotho le vendredi 17 novembre. Trois jours plus tard, l’équipe de José Peseiro se déplacera au Zimbabwe pour le match de la deuxième journée. Le match aura lieu au stade Huye au Rwanda car le Zimbabwe ne dispose pas d’un terrain homolggué.

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous article« Le football haïtien est dans l’abîme », l’entraineur Jimmy Jeoboam alerte !
Next articleBallon d’Or Africain : « Victor Osimhen est un candidat valable pour remporter le titre » – Emmanuel Amunike

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here