Bertrand Traoré a effectué cet après-midi sa première titularisation avec les sous marins jaunes à l’occasion de la 27e journée de la Liga espagnole. De retour de la CAN, où il a brillé avec les Etalons ( 3 buts en 4 matchs), le natif de Bobo Dioulasso a dompté aujourd’hui le public du stade de la Ceramics.

 

D’abord, l’ancien joueur d’ Aston Villa était au départ de l’action sur l’ouverture du score de son équipe.

Il a décoché un centre en ras de terre dans la surface de réparation de Grenade, que Gérard Moreno reprend mais sa frappe va mourir sur la barre transversale. Le ballon va revenir dans les pieds de son coéquipier Sørloth qui va donner l’avantage à Villarreal (7’, Villa Real 1-0 Grenade ).

Ensuite, sur le second but, l’international burkinabè crée de l’espace avec quelques bons mouvements sur le flanc droit avant de faire la passe entre trois défenseurs à Dani Parejo qui adresse un bon centre à Sørloth pour son doublé ( 19’, Villa Real 2-0 Grenade ).

Le public n’a pas assisté à une telle performance du joueur depuis longtemps. Traoré a cédé sa place en seconde période à la 75e minute. Pour sa belle performance il a reçu un standing ovation de la part des supporters du Villa Real.

Villa Real s’est finalement imposé sur le score de 5-1.

Malheureusement Bertrand Traoré n’a pas été inscrit dans l’effectif de Villa Real pour la Ligue Europa.

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleL’international burkinabè U20 Salif Tietieta pourrait signer en Autriche
Next articleFrance : Mohamed Bamba est inarrêtable en Ligue1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here