A quelques jours du démarrage de la CAN, Idrissa Gana Gueye est très incertain de disputer le tournoi avec le Sénégal. Blessé lors de la défaite d’Everton contre Tottenham, le milieu de terrain est proche de déclarer forfait d’après les dernières informations de son entraîneur.

La participation d’Idrissa Gana Gueye à la compétition biennale africaine serait compromise après sa blessure au mollet contre Tottenham. Le champion d’Afrique devra attendre les examens médicaux de ce lundi pour en savoir plus.

Présent en conférence de presse d’après match, Sean Dyche n’a pas été rassurant pour le milieu de terrain sénégalais. L’entraîneur anglais a déclaré à Everton TV : « Nous sommes épuisés de toute façon. Nous récupérons simplement les joueurs, puis nous sommes confrontés à des blessures. Il faudra attendre et voir pour Idrissa, mais les perspectives ne sont pas encourageantes. Il est crucial que nous récupérions ces joueurs ».

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleJournée du Mérite Sportif : Katty Touré et l’importance de la digitalisation dans le sport
Next articleExclusif : Parcours sur le continent, CAN 2023, relations avec les joueurs africains, possible retour en Afrique : À cœur ouvert Alain Giresse se confie à Africatopsports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here