Très frustré après la défaite du Sénégal contre la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la CAN 2023, Krépin Diatta n’y est pas allé de main morte. L’ailier sénégalais a ouvertement manifesté sa colère en s’en prenant à un officiel de la Confédération africaine de football (Caf) en zone mixte.

« Vous nous avez tués, vous êtes des corrompus. Gardez votre coupe d’Afrique », avait-il notamment lancé à cet officiel et à d’autres membres de la Caf. Des propos qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

En se comportant ainsi, Krépin Diatta risque peut-être de lourdes sanctions. A en croire les informations de Sport News Africa, la Caf s’est saisie de l’affaire et entend analyser les séquences vidéos montrant Diatta en train de prononcer ces propos et les croiser avec des témoignages des membres de son personnel présents au moment des faits. Il s’agit pour l’instance de savoir à qui s’adressait l’international sénégalais. Ce dernier s’expose sans nul doute à des sanctions s’il s’avérait que les accusations étaient portées contre les membres de la CAF.

(Crédit photo : FSF)

 

 

 

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleCAN2023 : Hugo Broos ( coach Afrique du Sud » : « On veut aller au bout de cette compétition »
Next articleCAN2023- Côte d’ivoire : Quatre joueurs suspendus face à la RD Congo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here