Ramener les anciens Eperviers de l’équipe A autour de la question sportive, tel est le but recherché par Kader Cougbadja, actuel sélectionneur par intérim des Eperviers du Togo.
Dans une note publiée sur sa page facebook, l’ancien attaquant des Eperviers A du Togo, nommé récemment par la FTF pour gérer les deux premiers matchs des eliminatoires de la CAN 2025, lance un appel fort aux anciens joueurs de l’équipe A pour un colloque qui se tiendra le samedi 17 Août prochain dans la grande salle du Stade de Kégué.
Placé sous le thème de » Soyons tous de cœur avec le football togolais », cet appel vient selon l’initiateur, dans le but d’établir une entente entre les acteurs du football togolais.
La grande interrogation qui suscite cette sortie de Kader Cougbadja reste la disponibilité et la sincérité des anciens Eperviers A du Togo à vouloir se mettre ensemble pour le rayonnement du football togolais.
Dans un passé récent, certains des anciens joueurs se sont lancés dans des règlements de compte via le réseau social Tik Tok, ce qui n’augure pas d’une bonne relation entre les anciens joueurs.