Jordan Torunarigha est déterminé à faire partie de l’équipe du Nigeria pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le défenseur central du KAA Gent qui a représenté l’Allemagne dans les catégories de jeunes, a changé de nationalité sportive.

Le joueur de 26 ans a reçu sa première convocation pour le match de qualification du Nigeria pour la CAN 2023 contre Sao Tomé-et-Principe en septembre. Torunarigha a toutefois attendu le mois dernier pour faire ses débuts lors du match amical contre le Mozambique.

Alors que les Super Eagles doivent se rendre en Côte d’Ivoire en janvier, le joueur espère faire partie de l’équipe du sélectionneur José Peseiro.

« Je fais de mon mieux et j’espère être sélectionné. C’est un honneur de représenter le Nigeria. Neuf garçons de notre équipe peuvent en effet être appelés en janvier, ce qui n’est pas rien. Mais nous allons d’abord en Islande. Je n’y suis jamais allé, mais les températures ne me font pas peur. Je prends souvent des bains de glace », a-t-il déclaré au journal belge Het Nieuwsblad.

 

SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleElim. Mondial 2026 – Ghana : Le dilemme de Chris Hughton avant d’affronter Madagascar et les Comores
Next articleLa liste du Sénégal sera dévoilée ce vendredi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here