José Peseiro réaffirme son engagement envers les Super Eagles et nie les liens avec le Zamalek Le sélectionneur du Nigeria, a démenti les informations selon lesquelles il auraitdéposé sa candidature pour entraîner le club égyptien Zamalek SC.
Le technicien de 63 ans aurait soumis son CV à la direction du Zamalek pour le poste d’entraîneur vacant. Le Portugais a cependant déclaré qu’il se concentrait sur le poste des Super Eagles.
« Pour l’instant, je me concentre uniquement sur l’équipe nationale du Nigeria. Il n’y a en aucun cas de négociations avec le Zamalek et je ne pense à rien d’autre. », a déclaré le technicien lusophone à btolat.com.
Peseiro a signé une prolongation de contrat avec la Fédération nigériane de football (NFF). Mais il est sous pression depuis le mauvais début des Super Eagles dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Des voix se sont élevées pour réclamer son limogeage après que les Super Eagles n’ont pu obtenir qu’un nul lors de leurs deux premiers matches, contre le Lesotho et le Zimbabwe.