Les médias guinéens sont conviés à un point de presse sur la situation du Syli National dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 vendredi prochain.
C’est à travers les canaux officiels que l’information a été rendue. Selon les informations non officielles, il se pourrait être la conférence au cours de laquelle l’actuel sélectionneur Charles Paquillé serait démis de ses fonctions à la tête de la sélection nationale de la Guinée mal embarquée dans les éliminatoires avec deux défaites en deux rencontres.
La FGF convie les médias à un point de presse#FGF I https://t.co/OgfKoPnCTT
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) September 16, 2024
La Feguifoot annonce donc la tenue de cette conférence de presse sur le vendredi 20 Septembre à 11h à son siège. Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la fédération, et Monsieur Mohamed Kanfory Bangoura, Directeur Technique National, seront les intervenants lors du point du presse.
À la quête d’un sélectionneur, l’actuel directeur technique national, Kanfory Bangoura pourrait être désigné sélectionneur par intérim du Syli National pour les prochains matchs des éliminatoires en octobre.