Les médias guinéens sont conviés à un point de presse sur la situation du Syli National dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 vendredi prochain.

C’est à travers les canaux officiels que l’information a été rendue. Selon les informations non officielles, il se pourrait être la conférence au cours de laquelle l’actuel sélectionneur Charles Paquillé serait démis de ses fonctions à la tête de la sélection nationale de la Guinée mal embarquée dans les éliminatoires avec deux défaites en deux rencontres.

La Feguifoot annonce donc la tenue de cette conférence de presse sur le vendredi 20 Septembre à 11h à son siège. Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la fédération, et Monsieur Mohamed Kanfory Bangoura, Directeur Technique National, seront les intervenants lors du point du presse.

À la quête d’un sélectionneur, l’actuel directeur technique national, Kanfory Bangoura pourrait être désigné sélectionneur par intérim du Syli National pour les prochains matchs des éliminatoires en octobre.



SOURCE DE L’ARTICLE

Previous articleLiga : Inaki Williams porte l’Athletico Bilbao
Next articleAfrobasket U18 : Le Mali champion d’Afrique en hommes et dames

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here